L’un des moyens les plus simples pour les hôtels d’y Développer des applications et des logiciels pour les hôtels
Avec un logiciel personnalisé, le personnel de l’hôtel est mieux à même de gérer les réservations, de fournir des services d’enregistrement mobiles, de suivre l’inventaire et de fournir des applications liées à l’accueil aux clients. De cette façon, les hôtels sont mieux à même de gérer tous les aspects de leurs opérations. Un logiciel personnalisé permet également aux hôtels de fournir des services plus personnalisés. Le succès des plateformes peer-to-peer a montré aux hôtels que les clients recherchent la commodité et des offres plus personnalisées, et des logiciels personnalisés peuvent aider cette industrie à combler l’écart.
Types de logiciels hôteliers et d’intégrations en cours de construction aujourd’hui
Technologie NFC
NFC, ou Near Field Communication, est une technologie relativement nouvelle qui permet aux utilisateurs d’échanger des données sans fil. Le processus d’échange de données, appelé « étiquetage », consiste à placer un appareil compatible NFC, tel qu’un smartphone ou une carte à puce, à quelques centimètres d’une étiquette activée de la même manière. Le smartphone et le tag échangent alors des données grâce à un signal radio haute fréquence de faible puissance. Le NFC a été initialement développé pour permettre les paiements sans contact, mais il a depuis été adapté à diverses autres fins. NFC peut être utilisé pour suivre les actifs, envoyer et recevoir des données et déverrouiller les portes.
Logiciel d’automatisation du bâtiment
En termes simples, un logiciel d’automatisation du bâtiment est un système de technologie de l’information qui automatise le fonctionnement d’un bâtiment. Le logiciel est utilisé pour contrôler les systèmes qui gèrent la sécurité du bâtiment, le chauffage, la ventilation et la climatisation (HVAC). Il est également utilisé pour contrôler l’éclairage, la sécurité incendie et d’autres systèmes pouvant être installés dans les bâtiments.
Logiciel de clé mobile
Les clés mobiles sont une technologie de clé numérique qui remplace les clés physiques par une application pour smartphone, et elles constituent une solution en temps réel aux points faibles des systèmes de clé traditionnels. Dans l’industrie hôtelière, il existe un besoin pour une solution capable de protéger les chambres contre le vol et le vandalisme. Une solution d’accès aux chambres presque entièrement numérique a également le potentiel d’augmenter la satisfaction et la fidélité des clients.
Système de logiciel d’hôtel
Un système logiciel hôtelier est un type de produit qui peut aider les hôtels à organiser leurs informations. Il peut aider les utilisateurs à gérer efficacement les réservations, à créer des horaires, à suivre l’inventaire et à gérer les demandes des clients. Le système peut également s’intégrer à d’autres logiciels pour des processus spécifiques à l’hôtel. Par exemple, le système pourrait s’intégrer à un logiciel financier pour calculer automatiquement les factures et les factures, ou il pourrait s’intégrer à un logiciel de gestion de la relation client pour aider à automatiser les interactions avec les clients.
Optimisation de la technologie de réservation (BTO)
L’optimisation de la technologie de réservation (BTO) est un processus qui peut être appliqué à n’importe quel site Web de commerce électronique pour améliorer les ventes et la réputation en ligne. Il utilise principalement Google Analytics pour identifier où le trafic abandonne le processus de vente sur un site Web, puis utilise une variété de techniques pour améliorer ces mesures qui incluent, mais sans s’y limiter, le développement d’un flux d’intégration, A/B test de différentes pages de destination et analyse de l’entonnoir de conversion pour identifier les goulots d’étranglement
Fonctionnalités que le logiciel hôtelier devrait avoir
Bien qu’il y ait de nombreuses considérations à garder à l’esprit, voici quelques fonctionnalités que vous devez vous assurer d’inclure dans tout logiciel ou application personnalisé pour l’industrie hôtelière :
- Compatible avec les appareils – Les clients utilisent de nombreux appareils différents pour réserver leur séjour, les applications de l’hôtel doivent donc être accessibles via de nombreux appareils différents,
- Réservations – Les applications hôtelières doivent inclure des fonctionnalités permettant aux clients de faire, modifier et annuler facilement leurs réservations.
- Paiements – L’une des fonctionnalités essentielles que les applications et logiciels hôteliers devraient avoir est la capacité d’accepter les paiements.
- Rate & Review – Si vous souhaitez savoir comment les clients apprécient leur séjour, il est important de leur fournir un moyen d’évaluer et d’évaluer votre établissement. Si ces avis sont publics, cela vous donne également une couche supplémentaire de crédibilité.
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